Si vous n'êtes pas sûr que la marchepied convienne à votre véhicule, veuillez nous envoyer une demande par e-mail avec une photo de votre carte grise.
Un ensemble de marches (côté conducteur et passager) pour Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroen Jumper à partir de l'année modèle 2006. Composé de : 2 marches en aluminium, barres en acier inoxydable, instructions de montage illustrées, certificat d'homologation, système de fixation adapté. Dimensions pour conducteur et passager : 790x130x80mm (LxLxH).
Profilé en aluminium avec un revêtement en plastique de sécurité vissé aux extrémités et un profil antidérapant. L'ensemble de marchepieds est fixé en toute sécurité à l'aide des supports en acier inoxydable spécifiques au véhicule, vissés sur et sous la colonne du véhicule.
L'accès à la cabine du conducteur nécessite souvent une marche assez haute. Si le véhicule est basé sur un Fiat Ducato, une différence de hauteur de 46 centimètres doit être surmontée. Le marchepied libre réduit cette différence de niveau d'environ la moitié, facilitant ainsi l'accès. Le montage s'effectue par vissage sur et sous le montant du véhicule. Nouveauté.
Le problème : en raison de sa conception, la première marche du Fiat Ducato se trouve à environ 46 cm du sol à l'intérieur de la cabine du conducteur. Pour surmonter cette différence de hauteur, le conducteur utilise généralement le volant comme aide à l'entrée. Pour le passager, il est difficile de monter, car il n'y a pas d'aide à l'entrée. En raison de la différence de hauteur d'environ 46 cm, l'entrée est très inconfortable et fatigante.
La solution : Avec les marches libres, la différence de hauteur est réduite de moitié, à environ 23 cm. Les marches peuvent être ajustées verticalement et adaptées à la structure du véhicule en utilisant des profils longitudinaux verticaux continus sous chaque marche. De cette façon, l'ensemble de marchepieds libre peut être adapté individuellement aux différentes constructions de véhicules.